Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorleejay
    • CommentTimeOct 17th 2006

Salut,

Pour cette soirée, je n’ai pas encore d’idée. Si vous avez des suggestions pour cette soirée ou des idées n’hésité pas. N’oubliez pas : si vous voulez ramener votre machine pour installer Linux ou régler un problème, il n’y a pas de problème.

• CommentAuthorbidou
    • CommentTimeOct 17th 2006 édité

j'ai un vieux PC qui pourrai faire l'affaire pour faire une démonstration des possibilités de linux. faut-il que je le ramène??.
    c'est une coquille vide avec un tout petit DD, carte réseau et sans distrib. on peut l'utiliser pour faire l'explication d'une install.
    pour ma part, je suis intéressé par le fonctionnement du serveur du jeune homme qui est arrivé en dernier.
    • CommentAuthorleejay
    • CommentTimeOct 17th 2006

Oui tu peux le ramener. Cependant donne la configuration exacte afin de savoir quelle distribution peut faire l'affaire.

Bah Antoine normalement nous montrera comment fonctionne sont serveur depuis Internet.
    • CommentAuthorbidou
    • CommentTimeOct 31st 2006

j'ai regardé dans mes reliques pour trouver un vieux PC. je peux le ramener la prochaine fois. je suis en train de voir pour installer une distrib ubuntu dessus. si çà vous intéresse rendez-vous sur http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=72934