Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Vanilla 1.1.2 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

• CommentAuthorCywil
    • CommentTimeAug 7th 2007 édité

Bonjour à tous!
    je vais peut être faire un véritable flop parceque vous le connaissez peut être déjà tous!
    mais j'ai découvert récemment ce livre libre sur ubuntu et je le trouve plus qu'intéressant. Il est en téléchargement libre sur http://www.framabook.org/ubuntu.html
    outil indispensable à tout néophyte sur ubuntu! de quoi favoriser encore l'expension de celui ci!
    n'hésitez pas à diffuser ce lien autant que possible et à me faire part de vos impressions!
    à très bientôt!
    • CommentAuthorleejay
    • CommentTimeAug 7th 2007

Salut,

Je pense pas que tous le monde le connaisse... mais merci pour ce lien. Quand j'ai vu au début "Simple comme Ubuntu" un livre, je pensais que tu parlais d'un vrai livre.

Là tu nous fais parvenir un livre au format PDF téléchargable et c'est cool... c'est bien pour l'environnement et c'est gratuit.

Je vais le lire ;-)

Merci
    • CommentAuthorCywil

apparemment, il existe en format papier également.
    par contre je pense que tu n'es pas visé par ce livre... il te servira peut être à guider certains mais ne t'apprendra rien
    • CommentAuthorleejay

Bah je peux être visé par ce livre, pas en tant qu'en tant de mon apprentissage personnel, mais pour des personnes qui débutent c'est vraiment bien.

D'ailleurs, j'y pense, peut être pour les événements, comme la fête de la science en octobre, je vais en imprimer un exemplaire. Mais plus de 300 pages, ça va être chaud !
    • CommentAuthorCywil

ma dernière phrase avait ce sens là, que tu pourrais le préconiser à d'autre. Bref...

pour l'impression j'en ai fait un exemplaire. c'est écrit bien grand, je pense que 2 pages par feuille conviendrait. et ça en recto verso te revient à 90 pages. il manque plus qu'à tout couper en 2 et faire des reliures. si tu veux j'ai une machine qui peut les faire. mais je pars de Dunkerque le 26 août
    • CommentAuthorbidou
    • CommentTimeAug 30th 2007 édité

super idée,
    on peut aussi parler de ubuntu pour la fête de la science. Pour le wiki de ubuntu est très bien fait.
    lien http://www.ubuntu-fr.org